| Suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirianna Thomas
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : Québec age du perso : 24 Pouvoir : Contrôle de la gravité et télépathie Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Suggestions Mar 12 Juin - 22:55 | |
| Un peu comme l'avait déjà mentionné Ryan, peut-être trouver d'autre nom pour les QG! Ça serait cool! | |
|
| |
Sirianna Thomas
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : Québec age du perso : 24 Pouvoir : Contrôle de la gravité et télépathie Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Suggestions Mar 12 Juin - 23:07 | |
| Et il faudrait peut-etre permettre d'avoir la possibilité d'avoir 2 topic à la fois, bien sur en respectant la chronologie des évènements! Ca se fait souvent sur d'autre foto et ça marche bien! | |
|
| |
Jim Jones Admin
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Maroc age du perso : 18 Pouvoir : controle sur les plantes, consentration d'énergie Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Suggestions Mar 12 Juin - 23:14 | |
| je croyais que tu aimais les noms des QG , mais bon je vais les changers et peut-être réecrire l'histoire, pour avoir 2 topic a la fois faudra y penser, j'ai jamais vraiment aimer sa, mais je vait y réflèchir. | |
|
| |
Ryan Beachum
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Picardie, Oise (60) age du perso : 28 Pouvoir : Empathie, peut voir les points forts et faibles des autres. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Suggestions Mar 12 Juin - 23:39 | |
| Bon bah j'ai les même suggestions que sirianna donc voila lol!Changer els noms des QG (et etoffer un peu l'histoire mais bon ça c'est pas obligatoire on peut le faire en cours de route) et puis avoir plusieurs topics en même temps c'est normal si on respecte la chronologie lol! | |
|
| |
Jim Jones Admin
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Maroc age du perso : 18 Pouvoir : controle sur les plantes, consentration d'énergie Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Suggestions Mar 12 Juin - 23:51 | |
| mdr vous vous êtes décidez a tous vous retourner contre moi, d'accord je vais l'autoriser, mais respecter la chronologie | |
|
| |
Ryan Beachum
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Picardie, Oise (60) age du perso : 28 Pouvoir : Empathie, peut voir les points forts et faibles des autres. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Suggestions Mar 12 Juin - 23:52 | |
| Ok encore une bonne nouvelle decidement !!!L'admin dechire!Vive Jim !!! | |
|
| |
Ryan Beachum
| Sujet: Re: Suggestions Mer 13 Juin - 0:08 | |
| Question : ça serait possible de mettre une case "Dons" dans le profil qu'on puisse voir après tout de suite en regardant à côte du message du posteur sous son avatar les pouvoirs qu'il a...ça serait bien pratique en tout cas (comme sur le forum heroes je veut dire en fait Jim tu voit ?) | |
|
| |
Julia Prad
Nombre de messages : 54 Pouvoir : Morphing / Blocage : Aucun pouvoirs ne peut opérer en sa présence ormis la sienne. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Suggestions Mer 13 Juin - 0:57 | |
| C'est déjà le cas.... ( A moins que Jim vienne juste de le faire ? ) | |
|
| |
Ryan Beachum
| Sujet: Re: Suggestions Mer 13 Juin - 1:05 | |
| Ok parfait, parfait tout ça ^^! | |
|
| |
Ryan Beachum
| Sujet: Re: Suggestions Lun 18 Juin - 21:50 | |
| Ca serait possibkle de rectifier le design pour qu'on puisse voir dans les bandes blanches les noms des rubriques (Shéol, Eden...) de même que quand on rentre dans une rubrique et un topic précise avoir en haut à côte du lien de la rubrique et du sous topic ça serait bien d'avoir le lien de l'accuiel histoire de pas avoir à cliquer sur l'image du haut à chaque fois oué je sait je suis une feignasse mais c'est un detail mais aussi une questiond 'habitude sur les forum rpg pour moi lol! | |
|
| |
Julia Prad
Nombre de messages : 54 Pouvoir : Morphing / Blocage : Aucun pouvoirs ne peut opérer en sa présence ormis la sienne. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Suggestions Mer 20 Juin - 1:09 | |
| Oui moi aussi j'suis trop paresseuse pour arrangé le design même si sa fait trois siècles que j'ai remarquer. Alala la paressese nous perdra tous ! ^^ | |
|
| |
Ryan Beachum
| Sujet: Re: Suggestions Mer 20 Juin - 16:11 | |
| Grr...Lol bien joué tu m'as eu là tu utilise mond efaut contre moi...garce va...va en Enfer lol! | |
|
| |
Julia Prad
| Sujet: Re: Suggestions Mer 20 Juin - 23:12 | |
| lol merci ! C'est sympas ^^ | |
|
| |
Ryan Beachum
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 21 Juin - 11:56 | |
| Sympa je le suis toujours !!!LOL | |
|
| |
Julia Prad
| Sujet: Re: Suggestions Ven 22 Juin - 23:31 | |
| Bon sa va sa va !! J'ai fait le changement. Alala ... ^^ | |
|
| |
Ryan Beachum
| Sujet: Re: Suggestions Mar 26 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|