Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Christian Van Cole, Le Démon est parmi Nous !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Van Cole

Christian Van Cole


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : France, Picardie, Oise (60).
age du perso : 38 ans.
Pouvoir : Télepathie, Télekinésie, , champ de forçe.
Date d'inscription : 27/06/2007

Christian Van Cole, Le Démon est parmi Nous !!! Empty
MessageSujet: Christian Van Cole, Le Démon est parmi Nous !!!   Christian Van Cole, Le Démon est parmi Nous !!! EmptyMer 27 Juin - 16:23

Voila c’est moi Ryan comme promis je me fait un deuxième personnage, un méchant pure souche cette fois que j’aimerais être à la tête en secret des démons (enfin on serait au bout d’un moment qu’il a encore plus fort au dessus bien sûre…Le Diable en personne !)…c’est pourquoi je l’ai fait si puissant lol ! Mais ne vous inquiétez pas déjà je jouerai sûrement déjà moins avec ce personnage qu’avec Ryan et puis comme je suis un habitué des forum rpg je ne ferai pas mon noob ni de gros billisme (utilisation excessive de mes pouvoirs pour tuer tout le monde ou pour être le plus fort…c’est pas mon genre au contraire j’aime mettre mes personnages en situations périlleuses ça corse le rp c’est mieux, c’est plus jouissif !)et je ne ferai pas n’importe quoi avec mon personnage !Au contraire je pense que mon personnage pourra permettre un peu d’action dans les rp et contribuer à créer un vrai scénario pour le forum en incarnant le méchant à abattre et le chef des hordes sataniques (les démons quoi lol)!

Christian Van (Mc) Cole


Christian Van Cole, Le Démon est parmi Nous !!! Julianpz3

Nom : Van Mc Cole

Prénom : Christian Julian

Surnom : Pour les anges, il est « Lucifer » pour les démons, il est « Asmodée », le démon serpent tentateur de la genèse.

Age : 38

Caractère : Egocentrique et mégalomane, il ne semble plus rester une once d’humanité en Christian, impulsif et incontrôlable…c’est un manipulateur hors pair au sang froid incroyable. Mr.Mc Cole à tout d’un tueur fou psychopathe, d’un dictateur en puissance et c’est ce qu’il es en réalité sous ses apparences de gourou prêchant la bonne parole et des solutions pour sauver l’humanité d’un péril certain.
Christian est aussi un obsédé et un pervers fou, il ne peut contenir ses pulsions sexuelles.
Intelligent, vif d’esprit et machiavélique, il a tout du sale type parfait.
Prêt à tout pour arriver à ses fins, sans aucune éthique, il demeure un des hommes les plus dangereux de ce siècle s’il n’est pas le plus dangereux.

Histoire : Une enfance et une adolescence tourmenté sous les coups d’un père alcoolique et sous els regards d’une mère absente manquant cruellement d’amour à son égard…à grandi dans la honte en tant que victimes et sous les coups de ses camarades…n’a jamais réussi à se faire des amis fiables…mais rapidement à sa majorité et grâce à son intelligence et son talent d’orateur, Christian à su se métamorphoser en un homme très séduisant aussi bien auprès du peuple que de la gente féminine il est devenu en quelques années après des études d’économie et de marketing, un homme influent dirigeant une entreprise de publicité prospère…il s’est fait connaître en politique et est rapidement devenu un député adulé du grand publique grâce à des actions foudroyantes permettant de secourir les plus pauvres au plus vite. Il est même en très bonne place vers la présidence des U.S.A…depuis quelques années il a même fondé en secret une religion qu’il dit philosophie de vie sur la solidarité et le don de soit aux autres… qui ne s’avère n’être ni plus ni moins qu’une secte…cette dernière est aujourd’hui reconnu dans le monde entier comme une religion à part entière qui de plus est remporte un incroyable succès. Nouveau messie pour un grand nombres…Antéchrist pour d’autres…
Dans le grand secret, derriére les manipulations médiatiques dont il fait l’appui…Mr.Cole est un manipulateur rêvant de mettre le monde à ses pieds pour satisfaire ses désirs sur mesurés…il a su se faire respecté par tous les démons de part l’étendue démentiels de ses pouvoirs et est donc devenu leur leader officiel dans le plus grand secret.

Pouvoirs :

-
Télépathie et Télékinésie (peut lire dans les pensées, les contrôler, instaurer une conversation sur le plan psychique, créer une forme astrale, infliger des chocs psychiques mais aussi déplacer des objets et voler par la simple action de sa pensée !…comme Jean Grey des X-mens)

- Bouclier énergétique, Champ de force (à la Sue Storm, femme invisible des 4 fantastiques) : peut être protéger par un écran d ‘énergie de couleur bleu ou translucide, celui-ci semble impénétrable…Christian peut respirer à travers ce dernier sans problème, une fois entouré de celui-ci il semble invulnérable à toute attaque extérieur…celui-ci le coupant de toutes sortes d’ondes ou d’attaques psychiques ou physiques !Il semblerait que Christian puisse aussi contrôler l’étendue de ce bouclier, de cette écran d ‘énergie pure pour abriter d’autres personne sous sa protection ou pour réduire celui-ci à certaine partie de son corps et ainsi les « solidifier »...il est fort probable queChristain puisse user aussi de ce don offensivement en envoyant des spectres d'énergies sur ces ennemis!
L’inconvénient majeure de ce dernier don est que Christian ne peut pas user de sa télépathie ou de sa télékinésie une fois protégé par ce bouclier !

Avatar : Julian Mc Mahon

Autre : Double compte de Ryan Beachum.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Jones
Admin
Jim Jones


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Maroc
age du perso : 18
Pouvoir : controle sur les plantes, consentration d'énergie
Date d'inscription : 26/04/2007

Christian Van Cole, Le Démon est parmi Nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Van Cole, Le Démon est parmi Nous !!!   Christian Van Cole, Le Démon est parmi Nous !!! EmptyJeu 28 Juin - 18:07

validé, mais je ne te donne pas la place de chef des démons car les démons n'aime pas être sous les ordre des autre (moi du moin), mais tu peux dire que tu as de l'influence sur les démons car ils ont peur de tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Beachum

Ryan Beachum


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Picardie, Oise (60)
age du perso : 28
Pouvoir : Empathie, peut voir les points forts et faibles des autres.
Date d'inscription : 10/06/2007

Christian Van Cole, Le Démon est parmi Nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Van Cole, Le Démon est parmi Nous !!!   Christian Van Cole, Le Démon est parmi Nous !!! EmptyJeu 28 Juin - 20:03

Oki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Van Cole, Le Démon est parmi Nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Van Cole, Le Démon est parmi Nous !!!   Christian Van Cole, Le Démon est parmi Nous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Van Cole, Le Démon est parmi Nous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser