Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ryan Beachum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Beachum

Ryan Beachum


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Picardie, Oise (60)
age du perso : 28
Pouvoir : Empathie, peut voir les points forts et faibles des autres.
Date d'inscription : 10/06/2007

Ryan Beachum Empty
MessageSujet: Ryan Beachum   Ryan Beachum EmptyDim 10 Juin - 17:49

Alor voila j'ai vu ta pub sur Heroes je me suis dit que ça pourrait être sympa alors je te et vous rejoint dans cette grande aventure que j'espere va être "La Troisième guerre"...Maintenant place à ma fiche !

Ryan Beachum


Ryan Beachum Ryangoslingsx8



Nom : Beachum

Prénom : Ryan

Age : 28 ans

Caractère : Obstiné, persuasif et confiant. Ryan est prêt à beaucoup de sacrifices pour arriver aux objectifs qu’ils se posent. Il est donc capable de chose plus ou moins convenable et éthiquement contestable mais en vérité il est au fond de lui-même tiraillé par la lutte machinéene et sa conscience le pèse lourdement lors de l’accomplissement d’une mauvaise action.
Ryan est donc au fond un homme bon avec un grand sens de la morale et de la justice même si parfois ses actes disent tout le contraire. C’est un ange désillusionné par la vie qui l’a perverti et l’a fait peu à peu sombrer dans certains vices.


Histoire : Fils unique d’une famille moyenne, Ryan n’ jamais manqué de rien si ce n’est d’un réel manque de reconnaissance…en effet depuis son plus jeune âge Ryan à toujours voulu sortir de sa condition moyenne et transcendé son statut sociale. Après des années d’acharnements à l’université, Ryan à réussi à sortir avec son diplôme de droit en main. Il est aujourd’hui un procureur reconnu au pourcentage d’inculpation presque parfait.
Ryan a depuis quelques années un penchant alcoolique, la seule chose qui lui permettent de surpasser ses flots d’émotions perpétuelles qu’il ressent…En effet depuis quelques années, le jeune procureur s’est découvert d’étranges facultés psychiques qu’il éprouve beaucoup de mal à contrôler.
Auprès des femmes, Ryan est souvent considéré à tort comme un Don Juan et un salopard de première mais celui-ci n’est en faite qu’un romantique mélancolique toujours à la recherche de sa perle et en manque d’amour…émotions qu’il ne ressent plus comme toutes les autres. En effet l’accumulation du ressenti des autres a fait disparaître peu à peu toute trace d’émotivité de Ryan.

Pouvoirs :

- Empathie : Peut ressentir les sentiments d'autrui, les modifier, altérer(amplifier/réduire)...mais aussi créer des sentiments (confusion, peur, haine , amour) mais ne peut en aucun cas lire les pensées)
- « La Faille » : faculté passive (toujours active) Ryan peut découvrir d’un simple regard les principales qualités et défauts d’une personne mais aussi ces avantages et ses faiblesses (aussi bien physiques que morales !)

Camp : Neutre (balance régulièrement entre les deux camps aux grés de ses actions bonne ou mauvaise)


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Jones
Admin
Jim Jones


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Maroc
age du perso : 18
Pouvoir : controle sur les plantes, consentration d'énergie
Date d'inscription : 26/04/2007

Ryan Beachum Empty
MessageSujet: Re: Ryan Beachum   Ryan Beachum EmptyDim 10 Juin - 20:10

je ne vois pas de problème, l'histoire, les pouvoirs tout y est.
Fiche Validé
J'espère que tu te plaira dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Beachum

Ryan Beachum


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Picardie, Oise (60)
age du perso : 28
Pouvoir : Empathie, peut voir les points forts et faibles des autres.
Date d'inscription : 10/06/2007

Ryan Beachum Empty
MessageSujet: Re: Ryan Beachum   Ryan Beachum EmptyDim 10 Juin - 23:50

Ok merci, merci oué je pense que je me plairait il n'y a pas de raison pour que ce soit le contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Grint

Peter Grint


Masculin
Nombre de messages : 71
age du perso : 23
Pouvoir : Vitesse et force surhumaine
Date d'inscription : 08/06/2007

Ryan Beachum Empty
MessageSujet: Re: Ryan Beachum   Ryan Beachum EmptyLun 11 Juin - 10:31

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Beachum Empty
MessageSujet: Re: Ryan Beachum   Ryan Beachum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Beachum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser